REF: 6719
Ludvig Manderström voyage en Norvège avec le Roi.
Ludvig Manderström (Stockholm, 1806/1873)Homme d'Etat et diplomate suédois, ambassadeur à Vienne puis à Paris (1856-1858), ministre des Affaires étrangères de Suède (1858-1868), membre de l'Académie de Suède (1852).
Description :
Lettre amicale de l'homme d'Etat suédois, Ludvig Manderström. "C'est en Norvège, où je me trouve actuellement à la suite du Roi [Oscar 1er] que j'ai eu l'honneur de recevoir, de Stockholm, la lettre que vous m'avez fait celui de m'adresser [...]. La circonstance de mon absence momentanée de la Suède servira, je l'espère, d'une excuse aussi naturelle que valable du retard involontaire apporté à ma réponse [...]". Il compte toujours lui apporter sa barre de fer. "Mais cette petite machine est… Lire la suite
150 €
