Sale
REF: 9803

Le saxophoniste Jean-Marie Londeix part en tournée en URSS.

Jean-Marie Londeix (Libourne, 1932/0)
Saxophoniste, auteur d'une Méthode pour saxophone en 5 volumes, fondateur de l'Association des Saxophonistes de France.

Type de document : lettre autographe signée et lettre dactylographiée signée

Nb documents : 2 - Nb pages : 3 - Format : In-4

Lieu : Dijon

Date : 20-23 février 1970

Destinataire : Henri Martelli (1895/1980), compositeur.

Etat : pliures

Description :
Deux lettres du saxophoniste Jean-Marie Londeix relatives à un concert donnée à la Société Nationale de Musique et au malentendu qui s'en est suivi quant à la rémunération. "Permettez-moi d'exprimer respectueusement ma surprise. En ouvrant l'enveloppe que vous m'avez remise mercredi soir après le concert, j'y ai trouvé un billet de 10 frs. Il s'agit n'est-ce pas d'une méprise, soit sur la somme, soit sur moi-même. Si vous vouliez couvrir mes frais de voyage, je vous aurais avoué : 76 frs de… Lire la suite
Lettres à son en-tête.

Vendu