REF: 11237
Lalo donne Le Roi d’Ys et Rapsodie Norvégienne, en 1887
Édouard Lalo (Lille, 1823/1892)Compositeur français.
Description :
Télégramme d'Édouard Lalo, adressé à Louis de Fourcaud. Il y évoque son travail, Le Roi d'Ys, Rapsodie Norvégienne, la performance de sa femme, la mezzo-soprano Julie-Marie-Victoire Bernier de Maligne, au festival d'Angers, etc :
"Cher ami, nous sommes rentrés hier soir ; le festival a réussi. L'orchestre d'Angers est excellent et tout le programme a très bien marché : - ouverture du Roi d'Ys - deux fragments chantés du Roi d'Ys - Symphonie en sol - Rapsodie Norvégienne. - Ce qui a le plus… Lire la suite
"Cher ami, nous sommes rentrés hier soir ; le festival a réussi. L'orchestre d'Angers est excellent et tout le programme a très bien marché : - ouverture du Roi d'Ys - deux fragments chantés du Roi d'Ys - Symphonie en sol - Rapsodie Norvégienne. - Ce qui a le plus… Lire la suite
Encre noire sur papier bleu de télégramme avec recto imprimé, adresse autographe et marque postale.
Vendu


