REF: 14116
Le prix Nobel Ferdinand Buisson expose les idées de la loi de séparation de l’Église et de l’État
Ferdinand Buisson (Paris, 1841/1932)Philosophe et homme politique, co-fondateur de la Ligue des droits de l'homme, lauréat du prix Nobel de la Paix (1927), il préside la commission chargée de la mise en oeuvre de la loi de séparation de l'Église et de l'État.
Description :
Ferdinand Buisson, qui préside la commission parlementaire chargée de mettre en oeuvre la loi de Séparation de l'Église et de l'État, organise des réunions d'information.
"La Ligue d'action (XIIIe arrêt) organise pour le 24 février l'importante réunion dont la carte ci-contre [absente] donne l'indication sommaire. Le but est de réunir dans un exposé à la fois populaire & substantiel, les idées principales sur la séparation. L'exposé sera fait par un discours de Briand et par quelques… Lire la suite
"La Ligue d'action (XIIIe arrêt) organise pour le 24 février l'importante réunion dont la carte ci-contre [absente] donne l'indication sommaire. Le but est de réunir dans un exposé à la fois populaire & substantiel, les idées principales sur la séparation. L'exposé sera fait par un discours de Briand et par quelques… Lire la suite
En-tête de la Chambre des Députés.
Vendu



