REF: 13320
Trois lettres de la danseuse espagnole La Argentina, adressées au mime Georges Wague
Antonia Mercé y Luque La Argentina (dite) (Buenos Aires, 1890/1936)Danseuse et chorégraphe espagnole, l'une des plus novatrices de son époque.
Description :
Ensemble de trois lettres de La Argentina, adressées au mime Georges Wague.
De Dresde : au sujet de son concours et de sa tournée. "Ma tournée en Allemagne délicieuse. On me fait fête et à Berlin et Dresden c’est la folie. Dresden hier j’ai fait cinq bis et 40 rappels… […]".
De Munich : jolie lettre amicale et au sujet de sa nouvelle tournée en Allemagne. "Et me voilà encore bon et cher ami. Une tournée effrayante dans l’Allemagne, Suède, Hollande, Belgique, depuis le 7 octobre qui me tient… Lire la suite
De Dresde : au sujet de son concours et de sa tournée. "Ma tournée en Allemagne délicieuse. On me fait fête et à Berlin et Dresden c’est la folie. Dresden hier j’ai fait cinq bis et 40 rappels… […]".
De Munich : jolie lettre amicale et au sujet de sa nouvelle tournée en Allemagne. "Et me voilà encore bon et cher ami. Une tournée effrayante dans l’Allemagne, Suède, Hollande, Belgique, depuis le 7 octobre qui me tient… Lire la suite
Encre noire. Différents en-tête, dont un à son chiffre "AA". Cachet de la collection Debauve.
650 €









