REF: 11435
« Ton vieux troubadour » : lettre de Sand à Flaubert
George Sand (Paris, 1804/1876)Romancière française.
Description :
Lettre de George Sand, malade, adressée à Gustave Flaubert.
"Je suis sortie aujourd'hui pour la 1ere fois. Je vais mieux, sans être bien. Je suis tourmentée de n'avoir pas de nouvelles de cette lecture de la féérie. Es-tu content ? Ont-ils compris ?
L'autre passera jeudi, vendredi au plus tard. Ton neveu et ta nièce iront-ils aux fauteuils de galerie ou de balcon ? Impossible d'avoir une loge. Si oui, un mot et je t'enverrai ces places sur mon lot, qui comme toujours, ne sera pas brillant.
Ton… Lire la suite
"Je suis sortie aujourd'hui pour la 1ere fois. Je vais mieux, sans être bien. Je suis tourmentée de n'avoir pas de nouvelles de cette lecture de la féérie. Es-tu content ? Ont-ils compris ?
L'autre passera jeudi, vendredi au plus tard. Ton neveu et ta nièce iront-ils aux fauteuils de galerie ou de balcon ? Impossible d'avoir une loge. Si oui, un mot et je t'enverrai ces places sur mon lot, qui comme toujours, ne sera pas brillant.
Ton… Lire la suite
Encre noire sur double feuillet. En-tête gaufré au chiffre GS.
Vendu













